Ce site web est détenu et exploité par le consortium du projet novIGRain qui est constitué des partenaires suivants :

Maxiline – Babolna Bio – SOJAM – SCC – Toxi-Coop – CRI  UBM – EV ILVO – UE 

Personnes de contact :

Équipe de coordination :

Maxiline – Bruxelles: Frederic Verwilghen et Marie Englebert

info@novigrain.eu

Droit à l’image :

Sauf indication contraire, le projet novIGRain conserve tous les droits sur les images, textes et autres médias publiés sur ce site web.

Les images peuvent être utilisées à des fins éditoriales uniquement. Leur utilisation est gratuite, à condition que la référence de la source soit indiquée. Les modifications graphiques de la photo - à l'exception de la mise en évidence du motif principal - ne sont pas autorisées.

Il est expressément autorisé - dans le respect des restrictions suivantes - de copier, d'imprimer et de distribuer ces pages web ainsi que les documents joints. Les pages Web et les documents fournis ici ne peuvent être utilisés qu'à des fins d'information. Ces pages Web et ces documents ne peuvent pas être utilisés à des fins commerciales. Chaque copie (ceci s'applique également aux extraits) doit inclure la preuve de copyright mentionnée ci-dessus.

Les images affichées sur ce site web ont été fournies par https://elements.envato.com licencié Art Zone

Clause de non-responsabilité :

Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant au contenu des pages externes. Seuls les exploitants de ces pages liées sont responsables de leur contenu.

novIGRain s'efforce de veiller à ce que le contenu de ce site Web soit actualisé, exact et complet. Néanmoins, la possibilité d'erreurs ne peut être totalement exclue. novIGRain ne donne aucune garantie quant à l'actualité, l'exactitude ou l'exhaustivité du matériel publié sur ce site et décline toute responsabilité pour les pertes ou dommages (matériels ou immatériels) subis par des tiers suite à l'utilisation du contenu obtenu sur le site.

Les marques déposées et les noms de propriété, ainsi que les textes et images protégés par le droit d'auteur, ne sont généralement pas indiqués comme tels sur nos pages web. Mais l'absence de telles indications ne signifie en aucun cas que ces noms, images ou textes appartiennent au domaine public dans le cadre du droit des marques ou du droit d'auteur.

Protection des données et politique de confidentialité :

novIGRain s'engage à protéger votre vie privée. Lorsque nous traitons des données personnelles, nous respectons les règles établies par le règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679.

Cet avis de confidentialité explique comment nous collectons et utilisons vos données personnelles et quels sont vos droits et options à cet égard.

Quelles sont les informations que nous recueillons à votre sujet ?

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous vous inscrivez à un événement organisé par novIGRain. Nous recueillons également des informations lorsque vous vous abonnez volontairement à notre bulletin d'information, que vous répondez à des enquêtes, que vous posez des questions ou que vous donnez votre avis. Les informations relatives à l'utilisation du site web sont collectées à l'aide de cookies.

Comment utiliserons-nous les informations vous concernant ?

Nous recueillons des informations à votre sujet pour traiter votre demande et, si vous l'acceptez, pour vous envoyer par courrier électronique des informations sur les projets qui, selon nous, pourraient vous intéresser. novIGRain ne partagera pas vos informations à des fins de marketing avec des entreprises, des institutions ou d'autres tiers sans votre consentement.

Marketing

novIGrain diffuse des informations sur les travaux du projet et les activités connexes par courrier électronique. Si vous avez consenti à recevoir des informations par courrier électronique, vous pouvez toujours vous désengager ultérieurement. Vous avez le droit, à tout moment, de nous empêcher de vous contacter à des fins de marketing et d'information. Si vous ne souhaitez plus être contacté, veuillez envoyer un courriel à info@novigrain.eu.

Google Analytics

Ce site Web utilise des fonctions du service d'analyse Web Google Analytics fourni par Google Inc, 1600 Amphitheatre Parway Mountain View, CA 94043, États-Unis. Google Analytics utilise des "cookies", des fichiers texte enregistrés sur l'ordinateur des utilisateurs qui permettent d'analyser l'utilisation du site par les utilisateurs. Les informations sur l'utilisation du site par les utilisateurs sont généralement envoyées et stockées chez un prestataire de services de Google aux États-Unis. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données des utilisateurs par Google Analytics dans le rapport de protection des données de Google.

Cookies

Les utilisateurs peuvent empêcher le stockage des cookies par le biais des paramètres du logiciel de navigation utilisé ; dans ce cas, il faut garder à l'esprit que certaines fonctions du site Web peuvent ne pas être utilisables dans leur intégralité. En outre, les utilisateurs peuvent empêcher la transmission et l'analyse des données (y compris l'adresse IP de l'utilisateur) obtenues par le cookie par Google en téléchargeant et en installant le plugin de navigateur qui se trouve sous le lien suivant.

Autres sites web

Notre site web contient des liens vers d'autres sites web. Le présent avis de confidentialité ne s'applique qu'à ce site web. Par conséquent, lorsque vous vous connectez à d'autres sites web, vous devez lire leur propre politique de confidentialité.

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous révisons régulièrement notre politique de confidentialité et nous publierons toute mise à jour sur cette page Web. La présente déclaration de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois en mars 2021.

Comment nous contacter

Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité ou sur les informations que nous détenons à votre sujet, par courrier électronique à l'adresse info@novigrain.eu.

This website is owned and operated by the novIGRain project consortium that is constituted by the following partners:

Maxiline – Babolna Bio – SOJAM – SCC – Toxi-Coop – CRI  UBM – EV ILVO – UE 

Contact persons

Coordinating team:

Maxiline – Brussels : Frederic Verwilghen and Marie Englebert

info@novigrain.eu

Rights of images

Unless specified otherwise, the novIGRain project shall retain the full rights of all images, texts, and other media published on this website.

Images may be used for editorial purpose only. There is no charge for its use, provided the source reference is given. Graphical alterations to the photo – except for highlighting the main motif – are not permitted.

It is hereby expressly permitted – in accordance with the following restrictions – to copy, print, and distribute these webpages as well as the attached documents. The webpages and documents provided herein may only be used for informational purposes. These webpages and documents may not be used for commercial purposes. Each copy (this also applies to excerpts) must include the above mentioned proof of copyright.

The images displayed on this website have kindly been provided by
https://elements.envato.com licencee Art Zone

Disclaimer

We cannot assume any liability for the content of external pages. Solely the operators of those linked pages are responsible for their content.

novIGRain makes every reasonable effort to ensure that the content of this website is kept up to date, and that it is accurate and complete. Nevertheless, the possibility of errors cannot be entirely ruled out. novIGRain does not give any warranty in respect of the timeliness, accuracy or completeness of material published on this website, and disclaims all liability for (material or non-material) loss or damage incurred by third parties arising from the use of content obtained from the website.

Registered trademarks and proprietary names, and copyrighted text and images, are not generally indicated as such on our webpages. But the absence of such indications in no way implies that these names, images or text belong to the public domain in the context of trademark or copyright law.

Data Protection and Privacy Policy

novIGRain is committed to protecting your privacy. When we process personal data, we observe the rules laid down in the General Data Protection Regulation (EU) 2016/679.

This privacy notice explains how we collect and use your personal data and which rights and options you have in this respect.

What information do we collect about you?

We collect information about you when you register for an event organised by novIGRain. We also collect information when you voluntarily subscribe to our newsletter, complete surveys, ask questions or provide feedback. Website usage information is collected using cookies.

How will we use the information about you?

We collect information about you to process your inquiry and, if you agree, to email you about project news that we think may be of interest to you. novIGRain will not share your information for marketing purposes with companies, institutions or other third parties without your consent.

Marketing

novIGrain disseminates information about project work and related activities by email. If you have consented to receive email-information, you still may opt out at a later date. You have a right at any time to stop us from contacting you for marketing and informative purposes. If you no longer wish to be contacted, please send an email to info@novigrain.eu

Google Analytics

This website uses functions of the web analysis service Google Analytics provided by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parway Mountain View, CA 94043, USA. Google Analytics uses “cookies”, text files saved on the users’ computer which enable the analysis of the users’ website use. The information on the users’ website use are usually sent to and stored on a Google servicer in the USA. More information on Google Analytics’ handling of user data can be found in the Google’s data protection report.

Cookies

Users can prevent the storage of cookies through the settings of the browser software used; for that case, keep in mind that some functions of the website may not be usable to full extent. Furthermore, users can prevent the transmission and analysis of the data (including the users’ IP address) gained through the cookie by Google by downloading and installing the browser plugin found under the following link.

Other websites

Our website contains links to other websites. This privacy notice only applies to this website, so when you link to other websites you should read their own privacy policies.

Changes to our privacy policy

We keep our privacy policy under regular review and we will place any updates on this web page. This privacy notice was last updated in March 2021.

How to contact us

Please contact us if you have any questions about our privacy policy or information we hold about you by email at info@novigrain.eu